Des outils simples mais efficaces pour le dépannage informatique quotidien en tant que Layma

Presque tous les utilisateurs d’ordinateurs personnels sont confrontés à des problèmes de lenteur de Windows lorsqu’ils travaillent ou explorent des choses divertissantes. Parfois, ce problème survient très fréquemment et crée une frustration inévitable. Pour une personne ordinaire, il est très difficile d’avoir une idée détaillée des processus et des fichiers causant des problèmes avec l’ordinateur. En même temps, si ce problème n’est pas identifié et résolu correctement, il continue d’irriter et peut même provoquer le blocage des fenêtres.

J’ai également été confronté aux mêmes problèmes et j’ai essayé de trouver des solutions appropriées sur Internet. Ensuite, j’ai découvert des outils utiles et légers qui peuvent aider à entretenir le PC sans aucun coût. Même certains sites Web offrent des informations gratuites pour tous les processus Windows et les fichiers Windows. Fileinspect.com en fait partie.

Ils offrent des informations gratuites et précieuses pour tous les fichiers de processus Windows. Cette information est explicite et on peut facilement analyser quel processus est nuisible et reste avec le système ou non. Outre les fichiers Windows, il existe des outils très utiles pour la maintenance quotidienne du système.

Auslogics augmente la vitesse

Si vous êtes un utilisateur à domicile et que vous recherchez un logiciel  Dépannage Informatique Narbonne de maintenance informatique efficace capable de réparer votre PC sans aucun problème, Auslogics BoostSpeed ​​est la meilleure solution. BoostSpeed ​​est un outil efficace de maintenance du système informatique qui répare le système de manière assez complète, augmente son efficacité, sa vitesse et sa capacité de gestion des composants. Hautement intégré à une technologie de pointe, ce logiciel est idéal pour assurer la sécurité et la stabilité de votre ordinateur.

L’attribut de base de cet outil de maintenance pour PC est la flexibilité à utiliser pour les travaux personnels et officiels. Il est très important pour tout utilisateur de maintenir le bon fonctionnement du système et de prendre des mesures de précaution juste avant qu’il ne tombe en panne. BoostSpeed ​​aide grandement à prédéterminer les erreurs système et à les corriger avec précision.

Logiciel de gestion des tâches

Encore une fois, en particulier pour les utilisateurs à domicile, le logiciel de gestion des tâches est génial. Pas besoin d’utiliser le gestionnaire de tâches intégré de Windows, utilisez plutôt leur programme qui fonctionne facilement et rapidement. Ce logiciel fournit des informations supplémentaires pour tous les processus et fichiers utilisés par le système. Même il identifie les processus dangereux afin que l’on puisse prendre des mesures bien avant l’heure et sauver le système de tout événement inhabituel. Excellent outil pour gérer les processus Windows.

Gadget de la barre latérale

Un autre logiciel remarquable qui fournit non seulement des informations détaillées sur tous les processus en cours d’exécution sur votre système, mais également l’utilisation du processeur et de la RAM pour chaque processus. Désormais, si vous êtes en mesure de savoir exactement quel processus consomme les ressources de votre système, vous pouvez facilement prendre des mesures immédiates pour augmenter la vitesse du système.

Il existe de nombreux autres outils disponibles sur Internet qui peuvent être explorés séparément. Mais une chose est certaine qu’il faut utiliser ces types d’utilitaires afin de garder le système efficace et sans erreur. Il arrive souvent que l’erreur soit parfois trop petite mais qu’elle prenne tellement de temps à résoudre. Par exemple, une seule entrée de registre incorrecte peut ralentir la vitesse du système, mais pour un profane, il est trop difficile à identifier. À cet égard, ces types de produits logiciels sont certainement utiles.